Stage initiation Mission d’Âme animé par Olivier-Reliance

Stage initiation Mission d’Âme animé par Olivier-Reliance

Après avoir rencontré Nicolas Mauran à deux reprises sur le stand de Mission d’âme dans des Salons et ayant pu participer à un atelier découverte/initiation au salon « Bien-Être – Médecines douces  » , j’ai été appelée à vivre ce prochain stage d’initiation à Cordon – Balcon du Mont-Blanc –  (animé par Olivier et Marie-laure) les 25-26/03/2017  de façon à voir plus clair dans ce carrefour où je me trouve en ce moment .                                     » Il est ouvert à tous et permet d’être initié au processus de détermination et de concrétisation de notre Mission d’Äme »         Olivier-Reliance                                                                                                      « découvrir et réaliser notre véritable but dans la vie….. » N.M.

Durant le long week end de Pâques 2017 j’ai intégré un groupe pour une Retraite n°1 au Château de Limé : Découverte de ma Mission d’Âme et son ancrage par l’écriture d’un texte inspiré. entourés par Nicolas et son équipe de guides.

Une merveille, réellement l’inspiration, la lumière, la Vérité, ma Mission….

A suivre….

 

Accompagnement dans la découverte et la réalisation de votre mission soit en séances individuelles soit en thérapie de groupe pour prendre conscience de votre désir essentiel, celui du cœur, et le réaliser concrètement.

Progressivement vous découvrez et réalisez votre véritable but dans la vie.

Grâce à des facultés psychiques que nous possédons tous (au moins à l’état latent), telles que clairvoyance, intuition, magnétisme… vous serez nettoyés sur les plans énergétiques et préparés à vivre les prochaines étapes de votre mission.

Au fur et à mesure que vous réalisez cette mission sur terre, vous êtes de plus en plus en harmonie avec vous-même et les autres, et votre âme s’épanouit.

Article paru sur MeditationFrance:

La Mission d’Âme

J’ai une mission sur cette Terre,
La découvrir et la réaliser est le but de ma vie.

Du sentiment d’être en décalage, à la vision de ma vie idéale, jusqu’à vivre concrètement mes rêves.

Nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir le besoin de vivre une vie spirituelle, centrée sur l’essentiel, écartant ce qui aurait tendance à nous disperser, et détachée du monde matériel. En même temps ce monde là nous attire et nous sentons bien que nous avons quelque chose à y faire. Comment être spirituel dans un monde matériel ? Comment marier le Ciel et la Terre ? Comment mettre en pratique concrêtement la loi d’attraction ?

L’être humain ne sait pas qui il est. Retrouver la totalité de qui nous sommes est notre aspiration secrète et cette retrouvaille a lieu dans la matière, dans la confrontation à la réalité. C’est tout le thème à l’oeuvre dans la mission d’âme.

«La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu’elle nous résiste. L’homme se découvre quand il se mesure avec l’obstacle.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] – Terre des hommes »  Nicolas Mauran

 

 

Suivre & Partager
No Comments

Post A Comment