Reiki Animal

C’est un moment particulier et privilégié que l’on choisit de s’offrir et de mon point de vue, ce n’est pas une “formation” dans le sens “classique” du terme. C’est une transmission d’un Art de Vivre, une invitation au Bonheur en soi, un véritable rendez-vous que vous pourrez prendre avec vous-mêmes sur – votre chemin de développement personnel ou (et) spirituel ; on est initié pour devenir autonome, s’aider à retrouver de l’énergie & se donner les moyens d’apaiser son mental (apprentissage de l’auto-traitement) et/ou pour aider les autres dans des contextes variés.

Quelques soient vos motivations de votre choix, il est certain que l’énergie Reiki fera son chemin et pourra être accompagnée d’une ouverture de coeur, d’écoute et de disponibilité.

Tourner son regard vers l’intérieur pour s’éveiller à une dimension de plénitude, faire silence et laisser l’énergie s’exprimer.

La formation au Reiki Animal

La formation au Reiki Animal se déroule en parallèle à la formation « classique » Reiki Usui/Tibet.
Elle est accessible donc à tous les praticiens de 2è degré minimum car une partie des séances ne se fait pas en direct.

La formation au Reiki Animal s’enseigne en une journée intense.

Contenu du stage :

Au cours du stage, vous apprendrez :

  • A vous mettre dans les meilleurs conditions pour une séance
  • A créer vous-même un état favorable à l’acceptation du Reiki par l’animal.
  • A reconnaître les signes d’acceptation et de refus de l’animal.
  • A reconnaître, construire une relation de confiance avec l’animal et un espace Reiki propre à vous deux, communiquer avec « leur humains » sur le Reiki.

Modalités

Les groupes sont d’un maximum de 8 personnes, les inscriptions sont définitives uniquement après réception de votre chèque d’acompte de 50 €,qui sera encaissé 48 h avant le stage .

Pour une meilleur gestion des groupes, si vous changez d’avis en ce qui concerne votre présence au stage Merci de le faire 8 jours avant la date du stage.

 

Participation : 110 € – MANUEL OFFERT

Délai proposé entre le 1er et 2e degré : 3 mois (le temps de pratiquer).

Entre le 2e et le 3e degré : 9 mois (symbolique et ça marche).

La maîtrise peut être passée en même temps que le 3e degré ou à tout moment qui vous convient par la suite.