fête des sports et de la vie associative 2017

fête des sports et de la vie associative 2017

Une Fête des Sports et de la Vie associative pleine de surprises

Organisé dimanche 14 mai sur la thématique des arts martiaux, la Fête des Sports et de la Vie associative fera sensation sur l’île de Puteaux.

Fête des sports et la Vie associative

Après le ballon rond mis à l’honneur à l’occasion de l’Euro 2016 de football, ce sont cette fois les Arts martiaux et leur philosophie qui seront sous les feux des projecteurs.

Avec plusieurs milliers de visiteurs attendus, la Fête des Sports et de la Vie associative 2017 mettra comme chaque année en valeur le tissu associatif de Puteaux, riche de plus de 180 associations portées par l’implication de leurs bénévoles. Qu’elles soient sportives et non sportives (anciens combattants, commerces, associations culturelles, jeunesse et éducation, santé, handicap, etc.), elles conseilleront petits et grands sur l’activité de leur choix. Et pour le plus grand plaisir de tous, trois grandes figures des arts martiaux seront présentes : Gilles Cherdieu, quintuple Champion du monde de karaté, Laurence Fischer, triple Championne du monde de karaté et Xavier Foupa-Pokam, double Champion de France de kung-fu.

Animations et démonstrations

Le force de l’événement résidera également dans la grande variété de ses animations. Au programme : jeux gonflables, jeux de combat sumo enfantadulte, baby-foot géant, Mobilaser, sulkys, atelier maquillage et parade avec animation pom-pom girls. Nombre de démonstrations sportives seront par ailleurs proposées, mais aussi culturelles à travers la musique, le chant, la danse et le théâtre : les amateurs de disciplines artistiques seront servis ! Surprises et découvertes devraient ainsi permettre à chacun de passer un moment mémorable, dans une démarche d’épanouissement personnel et d’accomplissement de soi. A noter la présence de Gilles Cherdieu, responsable pédagogique du CSMP Karaté, quintuple champion du monde et actuel conseiller technique

Renseignement :
Fête des Sports et de la Vie Associative

Île de Puteaux – Allée Georges Hassoux

Entrée gratuite pour les détenteurs de la carte Puteaux Pass.
Pour les non détenteurs : 2 € (enfants) et 5 € (adultes).

À noter que certaines animations seront à régler auprès des prestataires.

Suivre & Partager
No Comments

Post A Comment