4ème degré Reiki

Enseig­nement complet du Système Usui/Tibet de Guérison Naturelle & USUI TEATE

C’est un moment particulier et privilégié que l’on choisit de s’offrir et pour moi ce n’est pas une “formation” dans le sens “classique” du terme. C’est une transmission d’un Art de Vivre, une invitation au Bonheur en soi, un véritable rendez-vous que vous pourrez prendre avec vous-mêmes sur – votre chemin de développement personnel ou (et) spirituel ; on est initié pour devenir autonome, s’aider à retrouver de l’énergie & se donner les moyens d’apaiser son mental (apprentissage de l’auto-traitement) et/ou pour aider les autres dans des contextes variés.

Quelques soient vos motivations de votre choix, il est certain que l’énergie Reiki fera son chemin et pourra être accompagnée d’une ouverture de coeur, d’écoute et de disponibilité.

Tourner son regard vers l’intérieur pour s’éveiller à une dimension de plénitude, faire silence et laisser l’énergie s’exprimer.

Stage 4éme degré

kaliza-zen-Association-Reiki-Ile-de-France

Ce stage s’enseigne en quatre jours

Ces jours seront un moment exceptionnel de votre vie !

Ils marqueront le début d’un puissant processus d’auto-guérison et d’évolution spirituelle.

Voir directement les dates possibles avec moi

 

Une partie importante du temps de stage est dédiée à la pratique des notions apprises

Le nouveau Maître certifié aura une image parfaitement claire du niveau de Maîtrise : toutes les connaissances théoriques ainsi que les capacités énergétiques nécessaires pour enseigner tous les degrés, y compris celui de Maître Reiki et ce, partout dans le monde.

Il y a tous ceux qui souhaitent devenir des Maîtres enseignants professionnels et également ceux qui font le stage pour eux-mêmes, pour leur propre développement personnel et/ou pour pouvoir initier au Reiki leur famille et leurs amis.

En tout cas, du point de vue énergétique (démarrage d’un très fort processus d’auto-guérison), le stage de Maîtrise représente un moment de grande exception dans la vie de toute personne (quelles que soient ses motivations pour la Maîtrise) et un grand pas dans l’évolution spirituelle de chacun .Il s’agit de l’ultime stage du système Reiki Usui.

Le stage inclut l’enseig­nement complet du Système Usui/Tibet de Guérison Naturelle (avec quatre symboles additionnels par rapport à l’enseignement traditionnel, pour arriver à un total de 9 symboles) ainsi que l’essence du système USUI TEATE.

Après le stage, chacun sera libre de choisir quel système il va pratiquer.

Un certificat de stage sera délivré.

Le quatrième degré de Reiki s’enseigne en quatre jours intensifs.

Contenu du stage

  • Présentation de la maîtrise
  • Présentation et utilisation des symboles de maîtrise
  • Le processus d’initiation
  • Pratique des initiations Reiki I, Reiki II
  • Pratique des initiations Reiki III, Maîtrise
  • Pratique de l’initiation du cœur et des pieds
  • Pratique de la syntonie de guérison
  • Présentation du système Usui Teate
  • Pratique des Reiju
  • La pratique de l’enseignement
  • Initiations de maîtrise : cœur et pieds, 3ème degré, Maîtrise

Suivi après stage

Chaque initié peut également me contacter individuellement par mail ou téléphone pour des échanges privés sur sa propre pratique.

Enfin, chacun de mes élèves peut revenir quand il le souhaite assister gratuitement en tant qu’invité à un degré déjà réalisé avec moi (sur réservation) pour réviser les enseignements et renforcer sa pratique.

Ces révisions sont très bénéfiques pour ancrer ses connaissances et adapter sa compréhension / vision du Reiki à son évolution personnelle.

Modalités

Entretien préalable par téléphone pour chaque personne qui n’ont pas suivi le niveau III de Reiki afin de s’assurer que nous pourrons travailler ensemble. Un climat de confiance est essentiel.

A partir du Reiki 2ème degré, une copie du certificat d’initiation de Reiki est demandée, ainsi que votre lignée de Reiki pour toute personne nouvelle.

Les groupes sont d’un maximum de 8 personnes, les inscriptions sont définitives uniquement après réception de votre chèque d’acompte de 320 €, qui sera encaissé 48 h avant le stage .

Pour une meilleure gestion des groupes, si vous changez d’avis en ce qui concerne votre présence au stage, Merci de le faire minimum 8 jours avant la date du stage.

Les manuels sont inclus et fournis pendant le stage.

Votre certificat de fin de stage vous sera remis ainsi qu’un manuel manuel  de la Maîtrise 

Possibilité d’être initié et enseigné(e) en dehors des dates proposées ci-dessus. Dans ce cas, merci de me contacter .

Je recommande un délai minimum d’1 an depuis le Reiki III ou 21 mois depuis le Reiki II.

Délai proposé entre le 1er et 2e degré : 3 mois (le temps de pratiquer).

Entre le 2e et le 3e degré : 9 mois (symbolique et ça marche).

La maîtrise peut être passée en même temps que le 3e degré ou à tout moment qui vous convient par la suite.