1er degré Reiki

Pourquoi être initié au Reiki et recevoir un enseignement ?

C’est un moment particulier et privilégié que l’on choisit de s’offrir et de mon point de vue, ce n’est pas une “formation” dans le sens “classique” du terme. C’est une transmission d’un Art de Vivre, une invitation au Bonheur en soi, un véritable rendez-vous que vous pourrez prendre avec vous-mêmes sur – votre chemin de développement personnel ou (et) spirituel ; on est initié pour devenir autonome, s’aider à retrouver de l’énergie & se donner les moyens d’apaiser son mental (apprentissage de l’auto-traitement) et/ou pour aider les autres dans des contextes variés.

Quelques soient vos motivations de votre choix, il est certain que l’énergie Reiki fera son chemin et pourra être accompagnée d’une ouverture de coeur, d’écoute et de disponibilité.

Tourner son regard vers l’intérieur pour s’éveiller à une dimension de plénitude, faire silence et laisser l’énergie s’exprimer.

Stage 1er degré

Le degré I :

un cadeau à vous faire, une ouverture vers votre spiritualité  (la spiritualité étant vécu par chacun d’entre nous au quotidien au travers de chacune de nos pensées, paroles et actes). .

Vous êtes peut-être venu.e vers moi “par hasard”, pour une séance de massage, de Reiki et aujourd’hui vous vous sentez prête à vous lancer dans l’aventure en devenant votre propre maître, un co-créateur conscient.

Ce degré I s’adresse au physique, il a le sens pour moi d’ Autonomie vers la stimulation de votre système d’auto-guérison.

Par le biais d’un stage (on reçoit Initiations & enseignement)

La formation aux différents degrés n’est pas une finalité, mais un début, Ils doivent être pratiqués pour qu’ils trouvent toute leur dimension.
L’initiation au Reiki ne fera pas nécessairement de vous un grand guérisseur, un riche homme d’affaires ou un être éclairé.

Le Reiki fera simplement ressortir le meilleur de vous-mêmes,il augmentera vos capacités et vous montrera quels sont les aspects de votre vie que vous n’avez pas encore intégré.

Comment choisir son maître ?

Sa lignée, sa formation, ce que cela lui a apporté.

Vit-elle, ou il, en adéquation avec le Reiki ?

Quel enseignement dispense-t-il ou elle ?

Nombre d’initiations? Les initiations sont elles données en direct ?

Quel suivi donne-t-il ou elle ?

Remettez en question à chaque degré votre choix !

kaliza-zen-Association-Reiki-Ile-de-France-Qualizza-Chantal - reiki-soin

Le premier degré de Reiki s’enseigne en deux jours intensifs, en 4 demi-journées

ou suivant les contraintes sanitaires (en 2020 & 2021) en présentiel pour les initiations et par zoom pour l’enseignement. La connexion établie lors des initiations permet de développer notre communication subtile.

Délai proposé entre le 1er et 2e degré : 3 mois (le temps de pratiquer).

Entre le 2e et le 3e degré : 9 mois (symbolique et ça marche).

La maîtrise peut être passée en même temps que le 3e degré ou à tout moment qui vous convient par la suite.